Édition 2021: Les Informations pratiques & Consignes

COVID 19

La course ne sera organisée que si les conditions sanitaires et administratives le permettent : les normes sanitaires édictées par la Préfecture de Haute-Savoie à cette date devront être impérativement respectées par les Organisateurs et les Coureurs. La présentation d'un PASS SANITAIRE VALIDE sera obligatoire pour tous.
En cas d'annulation de l'épreuve pour raisons sanitaires, l'intégralité des frais d'inscription sera remboursée aux concurrents.

Respect des Parcs et Clôtures

Lors de vos repérages, merci de ne pas traverser les parcs et de ne pas modifier les clôtures en place sur le tracé afin de respecter le travail des agriculteurs.

Les clôtures seront enlevées le jour de l'épreuve.

Retrait des dossard

De 8h00 à 10h30 le jour de la course.

Présence obligatoire des 3 équipiers pour vérification des documents d'inscription (Licence FFTri, Certificat médical, Autorisation parentale pour les mineurs, Paiement, ...).

Respect du code de la route

Le Chirv'Athlon est une course conviviale : veillez à bien respecter le code la route pour les passages sur les routes goudronnées.

La sécurité est l'affaire de tous !

Licence FFTri ou Certificat médical ?

Si vous êtes licencié Compétition à la FFTri (Fédération Française de TRIathlon), votre licence valide devra être jointe à votre inscription.

Si vous êtes licencié à une autre fédération ou pas licencié du tout, vous devrez disposer d'un certificat médical délivré par un médecin, datant de moins de 1 an à la date d’inscription et faisant mention de la clause suivante :
"non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition (pour les coureurs à pied), du vélo en compétition (pour les cyclistes), du VTT en compétition (pour les VTTistes)".